THC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THC FORUM

Troll Happy Community Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la nurserie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:06

Ouais des méduses maintenant, et le groupe est encore complet Smile

Sinon ben les THC seuls, je pense surtout a Hmphr, mais j'aimerais avoir des nouvelles des autres, nous sommes vers X=46|Y=-63|N=-14

Vous etes ou les potos ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Mongros
Admin
Mongros


Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Des nouvelles de la nurserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:37

OUhou
ben là moi je suis dans les X = 20, Y = -28, N = -9 a la chasse au TK our aider des troll sympa.
Sinon quand c'est fini je descend vers la taniere.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://thcforum.1fr1.net
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:37

Felecie ressemble a une baudruche tellement elle se goinfre Smile Faut dire qu'avec Persy on chome pas sur les hypnos !! Poilok, qui a cru devoir scinder le groupe, a raté un bon gueleton, heureusement il s'est rattrappé sur la fin ... Enfin on en est a un festival de 5 streums abattus sur la meme case, il n'en reste que deux
Revenir en haut Aller en bas
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:56

Voila apres une remontée acide pleine de monstre, nous nous sommes décidé a fuir, avec le groupe de chasse ...

J'ai donc fait un téléport pour revenir a la tanniere (pratique une zone de chasse comme ca a un téléport de distance) les petits sont grands maintenant, on a tous bien progressé, alors on est venu chercher les grand pour y retourner

HMPHR, MONGROS, GHOST, KANA, POOGLY, ca serait cool qu'on y aille tous ensemble, avec Persy Felecie ety Poilok ca ferait une sacrée bande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la nurserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la nurserie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC FORUM :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: