THC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THC FORUM

Troll Happy Community Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la nurserie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyMer 6 Juin - 11:20

Salut les THC,
Avec les petits on fait un tas de casse croute tranquillou, entre -6 et -10, ils apprennent vite, Felecie est deja lvl5 et Poilok lvl3 ... On a croisé un troll sympa qui nous a invité a sa table ... Il m'a demandé si nos deux guildes pouvaient envisager des duels pour s'amuser, ou des parties de chasse ... Je lui ai répondu que des duels ne nous interesseraient pas, mais des partie de chasse pourquoi pas ...

4 73329 Dragonoir 17 Skrim MountyHunters

Je lui ai donné l'addresse de notre forum, mais il a déja contacté quelqu'un, poogly je pense

Et sinon vous en etes ou vous, vous chassez la ? Vous faites les crepes a la taniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyMer 6 Juin - 11:40

Salut au thc!!!!!!!!!
Rahhh bravo pour les progressions rapides!!!! g quelques prob de dispo en ce moment IRL, mais ca va bientot changer^^ et j'pourrais recommencer a forumiser, customiser ma page depresentation pour gagner le prochain concours organise par kana.... Razz
En ce moment je chasse avec 2PSD et on est occupe par 3 bibis et un carnosaure.... bref, la routine!!! ^^
Bon aller, j'vous laisse, sympa de faire un point route!!!
a+
Persyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptySam 9 Juin - 11:30

Persyyyyy au s'cours, y a plus personne a la taverne, meme le barman est partit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Des nouvelles de la nurserie EmptyVen 15 Juin - 18:14

C ok!!!!!! Je peux recommencer a alimenter les sujets du forum a partir de maintenant!!!!

C koi cette histoire de personne a la taverne?!?, va falloir que ca change!!!!
Bon aller, insufflons une nouvelle dynamiqure au forum....


  • Alors pour le concours de profil, va falloir faire quelques chose I love you Kana I love you ...

    Je propose qu' on se laisse 14 jours pour préparer nos profils respectifs et après on fait un vote de quelques jours!!!!

    Une fois que ca c fait, comme prix, on pourrait donner 3pxs chacun au vainqueur (ben ouais, ca mets de l'enjeu et tout le monde a pas de matos a refiler et 3pxs, c pas forcement enorme, meme pour les jeunots...)
    Sinon on peut faire ca pour le fun oci!!!! comme vous voulez....

  • On pourrait aussi tenter de faire une chtite campagne de recrutement! Embarassed Kelk'un a-t-il communique avec Robonan?


Bon faites moi part de vos idées tudieu!!!! Razz

a+, bonne chasse et
... VIVA EL FORUM ...
Revenir en haut Aller en bas
Mongros
Admin
Mongros


Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyMar 19 Juin - 10:26

Coucou

Moi je trouve que c'est une chouette idée tout ca percy mais comme tu dis il faudrait que les THC viennent un peu boire un coup à la taverne car là il vont mourir déshydraté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thcforum.1fr1.net
Perseus

Perseus


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: OUéééééééééééé   Des nouvelles de la nurserie EmptyMar 19 Juin - 11:24

Mais ca commence bien, on est deja deuuuuuuuuuxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyVen 22 Juin - 12:01

Popop je suis tjrs la moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyVen 22 Juin - 12:03

Alors je reprend ma chronique nurserie

Poilok et Felecie se portent bien, ils sont de lvl 4 et 6, et on commence a descendre ... On a croisé un collegue des légions sanglantes, c'est pas impossible qu'on fasse un bout de route avec
Pour ma part j'ai choppé ma 19eme mouche, c'est la teuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: bravooooooooo   Des nouvelles de la nurserie EmptyDim 24 Juin - 20:36

Furious!!!!!!!!!! pour ta mouches....... Et les jeunots, pour leur progressionnnnnnnnnn!!!!!
Mon groupe de chasse a ete dessimé par l'attaque conjoint et simultanee de 3 bouj dla placide de nivo 23 et 24 et d'abishai rouges...
Du coup g pris la fuite et je tombe sur une foire au monstre.... j'espere tente de survivre quelques jours encore (quoi que mes bonus Malus ne me disent po grand chose qui vaille... ^^)
voilou,
a +
Persy
Revenir en haut Aller en bas
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyDim 24 Juin - 23:38

La nurserie en plein taf de dératisation des hauts de Lodela, j'ai toute l'aggro, j'prend plein de malus dans la gueule, mais j'aime ca ... Petite Felecie et petit Poilok vont devenir grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyLun 25 Juin - 11:57

Je n'en doute pas avec un nounou comme toi!!!!
Bon je recommence ma route des que le bibi que g sur le dos me lache un peu... rrrrr va encore falloir se batre.... a mais c vrai; j'aime ca!!!! hihihihi... Embarassed
Apres, qui vivra....
Aller, bon courage a toi et a la marmaille!!!! Razz
A tres bientot et forum powa... euh, on est que trois dessus ou koi?!?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Les petits dans le grand bain   Des nouvelles de la nurserie EmptyLun 25 Juin - 16:52

MONSTRES ERRANTS Monstres | Trõlls | Trésors | Champignons | Lieux
Dist. Réf. Niveau Nom X Y N
0 1535214 3 Boggart [Nouveau] 60 -55 -8
0 1535216 3 Boggart [Nouveau] 60 -55 -8
0 1535215 2 Petit Boggart [Nouveau] 60 -55 -8
0 1546373 8 Scarabée Géant Strident [Larve] 60 -55 -8
1 1322127 0 Gowap Apprivoisé [Chef de harde] 60 -55 -7
1 1537572 3 Sorcier Gremlins [Nouveau] 60 -56 -8
1 1537573 3 Sorcier Gremlins [Nouveau] 61 -55 -8
2 693059 0 Gowap Apprivoisé [Ancien] 59 -57 -7
2 1543285 5 Gargouille [Nouvelle] 58 -57 -8

TROLLS Monstres | Trõlls | Trésors | Champignons | Lieux
Dist. Réf. Nom Niveau Race Guilde X Y N
0 86164 Felecie 6 Kastar T.H.C. ~[(Trolls Happy Community)]~ Surprised) 60 -55 -8
0 68485 Gwyon Bach 12 Skrim Les Légions Sanglantes 60 -55 -8
0 65999 Poiloku 4 Kastar T.H.C. ~[(Trolls Happy Community)]~ Surprised) 60 -55 -8

C'est pas mal pour des petits non ? :p

Evidement vous avez reconnu le style "pad'trollkedesstreums", si caractéristique de la région de Lodela
Revenir en haut Aller en bas
Mongros
Admin
Mongros


Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyMar 26 Juin - 21:44

ouah c'est pas mal du tout comme coin !!
c'est clair que comme ca ils vont grandir vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://thcforum.1fr1.net
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyLun 9 Juil - 9:35

MONSTRES ERRANTS Monstres | Trõlls | Trésors | Champignons | Lieux
Dist. Réf. Niveau Nom X Y N
0 1562925 6 Molosse Satanique de Premier Cercle [Initial] 58 -58 -11
1 1322126 0 Gowap Apprivoisé [Ancien] 57 -58 -11
1 1322127 0 Gowap Apprivoisé [Chef de harde] 57 -58 -11
2 1562783 6 Frondeur Champi-Glouton [Nouveau] 56 -57 -11
5 1460770 22 Elémentaire de Terre [Favori] 58 -53 -12
5 1530245 20 Elémentaire de Terre [Novice] 58 -53 -12
5 1553197 19 Elémentaire de Terre [Initial] 58 -53 -13
5 1530531 20 Elémentaire de Terre de Second Cercle [Novice] 58 -53 -14
6 1559798 8 Loup-Garou [Nouveau] 53 -52 -12
6 1565511 8 Croquemitaine Médicastre [Naissant] 52 -53 -13
6 1414791 23 Elémentaire de Terre [Majeur] 59 -52 -13

TROLLS Monstres | Trõlls | Trésors | Champignons | Lieux
Dist. Réf. Nom Niveau Race Guilde X Y N
0 86164 Felecie 6 Kastar T.H.C. ~[(Trolls Happy Community)]~ Surprised) 58 -58 -11
0 68485 Gwyon Bach 12 Skrim Les Légions Sanglantes 58 -58 -11
0 65999 Poiloku 4 Kastar T.H.C. ~[(Trolls Happy Community)]~ Surprised) 58 -58 -11
5 32983 Raggarok 29 Skrim Les VÔräces 61 -63 -9
5 64881 yog sothoth 18 Kastar 63 -61 -11
6 82954 Lyoda 11 Kastar 53 -52 -12
7 56265 Pô 20 Durakuir Les gardiens des âmes 60 -51 -11

Pas besoin de descendre beaucoup pour trouver du streums a lodela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mongros
Admin
Mongros


Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyLun 9 Juil - 14:45

Ouch ca va faire mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thcforum.1fr1.net
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyMar 10 Juil - 13:03

Bon on est encore vivant, quoique la nurserie soit un peu dure a tenir en ce moment :

- Nan Felecie, va pas mordre le gros tas de terre la bas, c'est pas un pote ... Poilok !! Reviens par la que je puisse te surveiller !! Nan Felecie, j't'ai demandé de remonter un niveau raaaahhhh !!!

Very Happy

Bon sinon ils ont encore pris un level ... 5 pour Poilok et 7 pour Felecie, ca commence a le faire Smile Et notre amis Gwyon Bach des Légions Sanglantes est encore avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyMar 10 Juil - 18:18

Ca va etre genial!!!!!!!THC power!!!!!
Au fait je vous presentes la non n,ommée pour le moment, mouche a miel de renom!!!! Razz

Les THC se reforment, cuis avec Kana I love you en 2 -50 -22, Parait que je dois faire garde du corps pendant que certains minent... Embarassed

Tu viens aussi Ghost?

a+ !!!!!!! Persy qu'a retrouve sa Kana!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyMar 17 Juil - 16:18

Oulah, la nurserie remonte un peu, car les hauts levels commencaient a pointer leur nez, et j'ai deja pris un projectile magique dans le dos grrrr ...

Bon sinon moi j'ia bientot ma 20eme mouche, comme quoi ca rapporte de faire nounou :p
Mes petits vont bientot pouvoir voler de leur propres ailes maintenant !!

A la bonne votre !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mongros
Admin
Mongros


Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyMer 18 Juil - 12:06

Barvo fufu cheers

C'est super ce que tu fais !

++ mongros
Revenir en haut Aller en bas
https://thcforum.1fr1.net
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyLun 23 Juil - 13:26

Ca se passait trop bien, je viens d'avoir le level20, Ghost nous a rejoind, y a des proies tranquilles ... Ouais mais c'est dans ces moments la que les tk viennent foutre leur merde ... Voici le dernier en date :

ZZZ(16580) lvl29 Kastar de la guilde des B.C.C

C'est moi le cible, donc je vais le faire courir un peu pour voir si il aime ca pendant que Ghost l'arrose a distance, pis si on trouve un petit soutiens, on lui fera sa fete ,mais ca va pas etre simple huhu
Revenir en haut Aller en bas
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyLun 23 Juil - 14:24

Bon ben ca aura pas été long, j'ai tenu trois attaques ... J'ai pas eu le temps de lui tirer le portrait, mais deja il a un vampirisme qui tape a 70pv en critiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyLun 3 Sep - 14:41

Bon apres la coupure MH , mon hibernation, j'ai pu retrouver la nurserie ... Qui n'en est plus une, il faut bien le dire, on a la un petit groupe de chasse, bien complet, Felecie, Poilok, Perseus et Gwyon Bach, le collegue des légions sanglantes ...

Felecie et Poilok sont des vrais voraces, ils engloutissent tout les emts qu'on leur ramene, des vrais goinfres, en ce moment j'essaie de leurs rabattre des proies, je suis plus obligé de les hypnotiser, je les insulte et je les ramene dnas le groupe ou c'es tla curée ...

Y vont pas tarder a s'émanciper a mon avis Smile Déja Poilok, quand il a fini son assiette et que rien ne vient derriere, il essaie de me mordre huhu Smile Bon je le vois encore arriver, mais ses attaques deviennent plutot correctes ...

Du coup on va pouvoir s'interesser a notre mission avec Gwyon :

L'équipe doit tuer un monstre de la race des Essaim Sanguinaire un Mundidey

Si vous en voyez hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Yoooooooooo   Des nouvelles de la nurserie EmptyMar 4 Sep - 21:01

Si g bien compris, I love you Kana I love you devrait tenter de nous rejoindre... ce serait bon un beau groupe de chasse THC... affaire a suivre!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyVen 7 Sep - 15:17

Décidement nous sommes dans un tres bon coin tranquille, deux anaconda et un golem de chair, d'ailleurs poilok vient de se prendre un grosse tarte dans la gueule, il a pas l'air content huhu
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2006

Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie EmptyMar 11 Sep - 22:41

Mouais!!!
Y a du strum qui arrive de partout!!! trop bon!!! c la fete!!!! youpiiiiiiiiiiiiiii Kana manque plus que toua!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la nurserie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la nurserie   Des nouvelles de la nurserie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la nurserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC FORUM :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: