THC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THC FORUM

Troll Happy Community Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!!

Aller en bas 
+3
Ghost
Osk-Aar
Furioustroll
7 participants
AuteurMessage
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty
MessageSujet: BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!!   BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! EmptyLun 1 Jan - 22:12

meilleurs voeux, joyeuses fetes, essayez de commencer l'année mieux que moi, j'ai perdu l'unique exemplaire de mes clefs de bagnoles hier soir sur la plage Sad

geek


Je sais je suis un boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osk-Aar

Osk-Aar


Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty
MessageSujet: Re: BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!!   BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! EmptyLun 1 Jan - 23:45

Bonne année à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
THC team
Ghost


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2006

BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty
MessageSujet: Re: BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!!   BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! EmptySam 6 Jan - 17:16

Tu as dut passer un super nouvel an pour perdre tes clés de voiture sur "la plage" ?
Chanceux !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty
MessageSujet: Re: BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!!   BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! EmptySam 6 Jan - 17:28

Voui lol! Il fait 32° la :p
mais bon j'ai aussi perdu mon portable dans le sable et ma plus belle paire de tongue a été volée je pense ...


Faut que j'arrete le rhum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2006

BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty
MessageSujet: Normal...   BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! EmptyDim 7 Jan - 3:06

Vu le nom de la tanniere, c po au rhum qu'il faut carburer dans cette guilde!!!! geek
bonne annee et bon courage avec le serrurier!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
THC team
Ghost


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2006

BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty
MessageSujet: Re: BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!!   BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! EmptyDim 7 Jan - 16:30

Lol je vois bien Fufu rentrer chez lui pieds nus completement bourré et se retrouver à la porte mais pas moyen d'appeler un serrurier vu qu'il n'a plus de portable

Super année 2007 qui commence !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou
THC team
Kanachou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2006

BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty
MessageSujet: Re: BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!!   BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! EmptyDim 7 Jan - 19:40

MDRRRRRRRRRRRRRRRRr Razz

aller bonne année a toussssssssssssss drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Furioustroll
THC team
Furioustroll


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty
MessageSujet: Re: BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!!   BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! EmptyDim 7 Jan - 20:55

MDR Ghost tu crois pas si bien dire, puisque accroché a mon trousseau de clef de voiture etait aussi accroché les clefs de ma case lol!
Bon pour la petite histoire, une petite fille faisant des chateau de sable sur la plage a trouvé mon portable ... Elle ne s'est donc pas démontée, et a composé tout les numéros de mon repertoire, jusqu'a ce qu'elle tombe sur quelqu'un qui pourrait me joindre ... Dix ans la mome Smile
Ensuite le serrurier, ben on trouve des gars qui t'ouvre ta bagnole, te démonte un des barrillets, genre celui du coffre, et qui te fabrique deux clefs sur place, et le tout en moins d'une demi heure, j'en suis resté sur le cul ...

Donc tout est en ordre santa
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
THC team
Ghost


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2006

BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty
MessageSujet: Re: BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!!   BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! EmptyMar 9 Jan - 20:23

Effectivement ça fait peur !
C'est le genre de mec qui rentre chez toi en moins de cinq minutes, heuresement que c'est un honnête artisan
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou
THC team
Kanachou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2006

BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty
MessageSujet: Re: BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!!   BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! EmptyMer 10 Jan - 0:19

tu m'etonne affraid

y a de koi devenir parano Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mongros
Admin
Mongros


Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty
MessageSujet: Re: BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!!   BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! EmptyJeu 11 Jan - 23:49

Moa aussi grosse galére
Je part en vacance en suisse avec ma voiture, de la cote d'azure ca fais 6-7 h, pas de blem pour l'aller.
Ensuite la bas j'ai une panne, changement batterie, poussage, tractage, cablage, rien ca demarre pas et je dois rentrer 2 jours aprés ...
Je tel l'assurance (que j'ai en tout risque) et là le rapatriement n'est pas pour les vieux contrats .... les bouboules, c'est comme ca que l'on fidelise les clients ... grosse gueulante.
Sur ce j'appel les garage peugeot, au bout de 5 (soit ils sont plein pour la semaine soit en rénovation ...) je tombe sur 1 garage à 20 bornes qui accepte de me réparrer la caisse.
je tracte la voiture dans ce garage avec un pote et la cane casse ...On arrive finalement au garage.

Bon il fini par me réparer la voiture et me disent que mes pneus sont trop usé derriere, faut les changer. J'avais pas le temps il me fallait partir je tente le coup. Là sur l'autoroute mon pneu éclate , je met la galette ... dégonflé, on roule à 50 sur l'autoroute et trouve un feuvert pour me reparer ca.

Enfin vacance galère et plein de stress.
On est bien chez soit finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thcforum.1fr1.net
Perseus

Perseus


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2006

BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty
MessageSujet: Ouah....   BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! EmptyVen 12 Jan - 0:42

ecrit tout ca dans un senario et vends-le, ca paiera peut etre la reparation!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou
THC team
Kanachou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2006

BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty
MessageSujet: Re: BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!!   BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! EmptyVen 12 Jan - 9:37

j avoue c les bouboule la quand meme Razz

fufu t as de la concurance pour la galere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poilokuku
THC team
Poilokuku


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2006

BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty
MessageSujet: Re: BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!!   BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! EmptyMar 16 Jan - 20:00

Bin moa tt c bien passé !!!
(pour une fois)

Bourré, défoncé, g rien cassé, g tappé personne, g pas conduit, g pas bouger du lieu de la soirée dc je ne me suis pas perdu et g rien perdu !!!

Enfin une année ki commence pas trop mal !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty
MessageSujet: Re: BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!!   BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOnNe AnNéE BOrDal Do MArD !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC FORUM :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: