| Les nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poogly THC team
| Sujet: Les nouveaux Sam 18 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
Mongros Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 18 Nov - 1:35 | |
| Ha enfin un message sur le forum Je suis content d'avoir de tes nouvelles Poogly. | |
|
| |
Poogly THC team
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 18 Nov - 21:54 | |
| Merci, moi je suis contente qu'il y est au moins une personne qui me reponde... | |
|
| |
Mongros Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 19 Nov - 18:11 | |
| héhé ouep pt'etre que les autres ont oubliés l'adresse du forum | |
|
| |
Hmphr THC team
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 20 Nov - 15:13 | |
| hehe, je flotte toujours par ici mais c'est vrai que la vie la vraie m'occupe bcp ces derniers temps en tout cas c'est bon pour la guilde des Dark Patrolls, faut que je passe dans leur guilde a l'occase et je les ai mis en ami chez nous. Pas sur de savoir si ya autre chose a faire que de boire un bon tonnal avec eux les champis ... oui toujours en recherche, ca semble bien difficile a trouver mais on desespère pas ! en ce moment on frite du monstre avec un pote skrim (NeuPeuk's des Korsair), et on vient de manger du behemoth a l'instant !! Vive les rafales et le vampirisme Hmphr | |
|
| |
Poogly THC team
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 20 Nov - 21:19 | |
| Je devrai avoir les fungus d'ici demain soir...
Plus ca les planter. Il fau juste que je trouve ou... Si quelqu'un arrive a avoir l'info sa serai trop genial!!! | |
|
| |
Furioustroll THC team
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 26 Nov - 22:30 | |
| Bon je refais surface enfin Je suis toujours en promenade avec Jean Luc des Mouches, j'essaie de revenir a la tanniere par téléporteur, je devrais etre la pour la crémaillere avec lui .... Nous sommes actuellement en X=4|Y=9|N=-12, et je peux étirer un téléport jusqu'en 13 -25 -18 au maximum, donc je fais des essais et en attendant on grignote ... Si certains sont dasn ma fourchette de téléport, ca serait bien que je puisse faire un portail directement sur eux, ca ferait classe J'ai donné l'adresse du forum (merci mongros), a JL, il viendra se présenter si ca l'interesse toujours fufu | |
|
| |
Mongros Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 29 Nov - 10:36 | |
| De rien fufu Bon nous somme toujours en chasse en dessous de la tanière dans les -30. Des que tout le monde est prêt pour la crémaillère on vous rejoins avec Hmphr et on va fêter ça. Des que Jean luc et Perseus se créent un compte sur le forum, je les autoriserais à voir la partie privé. | |
|
| |
Perseus
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Ca c une idee qu'elle est bonne.... Jeu 14 Déc - 14:49 | |
| Forcément, je savias po qu'il y a vait une partie privee moi.... si en plus il faut commencer a reflechir a ce jeu... Bon alors, tum'autorise ou bien?!? Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Mongros Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 14 Déc - 19:06 | |
| ca y est perseus tu peux voir les parties privées du forum | |
|
| |
Perseus
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ven 15 Déc - 19:11 | |
| Mon gars... euh, mongros!!!! | |
|
| |
Mongros Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 15 Déc - 21:41 | |
| Heuheu ca va, j'accepte que l'on m'appel mongros certe cela ce vois | |
|
| |
Mongros Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 20 Déc - 10:47 | |
| JEAN LUC est maintenant membre du groupe THC team et a acces au forum privé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux | |
| |
|
| |
| Les nouveaux | |
|