| concour | |
|
+4Furioustroll Perseus Ghost Kanachou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kanachou THC team
| Sujet: concour Dim 7 Jan - 19:49 | |
| ca vous di ke l'on fasse le concour du profil le plus simpas?
On pourai faire par exemple le profile le plus marrant, le plus joli, le plus glok...
ca pourrais etr marrant
je veux bien l'organiser si vous voulé... | |
|
| |
Ghost THC team
| Sujet: Re: concour Mar 9 Jan - 20:24 | |
| Vas y Kana je t'en prie ! Quels sont tes criteres pour remettre tes distinctions ? | |
|
| |
Kanachou THC team
| Sujet: Re: concour Mer 10 Jan - 0:23 | |
| je suis ouverte a toute proposition... Par exemple pour le plus joli ca peux etre des couleur bien cordonné avec des images que l'on peux voir... n'est ce pas fufu ( t'as vu en plus je m'applique rien que pour toi ) la plus glauk ca peu etre qqc de sanglant... bref y a pleins de critere mé si vous avé des idée n'hesité pasmoa je prepar ca | |
|
| |
Perseus
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Va falloir.... Mer 10 Jan - 12:26 | |
| Que je trouve du temps pour m'en occuper si je comprends bien... Super!!!! ca passera le temps entre deux DLA!!!! Quoi que vu que Chichi me rejoint bientot, on se sentira deja bien moins seul.... | |
|
| |
Furioustroll THC team
| Sujet: Re: concour Mer 10 Jan - 14:21 | |
| je suis vexé la kana, moi qui ai boss"é pour avoir le profil le plus reloud lol | |
|
| |
Mongros Admin
| Sujet: Re: concour Jeu 11 Jan - 23:37 | |
| Moi je suis d'accord hihi | |
|
| |
Poogly THC team
| Sujet: Re: concour Ven 12 Jan - 0:24 | |
| Je trouve ca plutot sympas comme idée | |
|
| |
Perseus
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: ... Dim 21 Jan - 0:53 | |
| Bon alors, on en est ou dans l'orga de ce concours?!? t'as un chti couup de mou Kana? Pourtant, avec toutes les nouvelles recettes dispo a la grande serre, tu devrais etre d'attaque ma mignonne... | |
|
| |
Kanachou THC team
| |
| |
Perseus
| Sujet: Wow!!!! Mer 28 Fév - 19:23 | |
| Je sens qu'il va deboiter ce concours, depuis le temps que tu le prepares!!!!! | |
|
| |
Poilokuku THC team
| Sujet: Re: concour Mar 6 Mar - 18:48 | |
| C le tps ke ça monte au cerveau !!! Elle doit en être à son 20eme bedos et elle se souvien plus de ce k'elle doit faire !!! | |
|
| |
Hmphr THC team
| Sujet: Re: concour Jeu 8 Mar - 16:40 | |
| *Hmphr retrouve avec difficulté le bout de parchemin qui lui servait d'aide memoire pour l'adresse du forum.
gooooo | |
|
| |
Poilokuku THC team
| Sujet: Re: concour Ven 9 Mar - 19:45 | |
| Mmmmm je vois ke les vapeurs du bambou de Kana sont monté à la tête de Hmphr !!! Y se souviens plus où il habite !!! On va finir en guilde d'amnesik si ça continue ç force de trop fumer !!! D'ailleur ya pas ke toi Hmphr ki a perdu le chemin de la maison, ça fait un p'tit moment k'on a plus de poste de JLM et de Ghost !!! Oué man cooooool !!! T'en veux ?!!!? Heu ... on parlait de koi déjà ?!!!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour | |
| |
|
| |
| concour | |
|